Découvrez le Bulletin Municipal de Wittes Mars 2024

Le 24/03/2024

Diapositive1 22Bulletin Municipal Mars 2024

►Bulletin 2024.pdfbulletin-2024-1-.pdf (8.23 Mo)

Attention : Escroqueries aux QR Code

Le 10/01/2024

L'utilisation des QR Code étant grandissant, il apparaît essentiel d'informer au mieux nos concitoyens sur ce type de pratiques.

Information aide d'urgence victimes de violences conjugales

Le 13/12/2023

La nouvelle aide d’urgence pour les victimes de violences conjugales est disponible au 1er décembre 2023.
Son objectif est de lever les freins financiers auxquels peuvent être confrontées les victimes pour quitter leur conjoint violent.

Elle bénéficie à toutes les personnes (femmes, hommes, avec ou sans enfant) :

• victimes de violences conjugales qui souhaitent se séparer ou qui sont en cours de séparation ;
  • résidant en France et en situation régulière sur le territoire français, quel que soit le titre de séjour (sauf visa de tourisme) ;
  • quelles que soient leurs conditions de ressources.

Intoxication au monoxyde de carbone : reconnaître les symptômes

Le 06/12/2023

Reconnaître les symptômes peut sauver des vies !

Le monoxyde de carbone est un gaz indétectable et dangereux qui fait des victimes chaque année. Reconnaitre les symptômes est essentiel pour éviter le pire. L'APPA, en partenariat avec l'ARS Hauts-de-France a réalisé une vidéo explicative pour se prémunir des intoxications.