Banniere wittes 4

Amélioration énergétique des logements, la CAPSO lance une campagne de sensibilisation

Dans le cadre de sa politique en faveur de l’amélioration énergétique des logements, la CAPSO lance cette semaine une campagne de sensibilisation auprès des propriétaires.
Ainsi, le groupe La Poste et son partenaire SOLIHA proposeront aux ménages modestes, propriétaires de leur logement, un diagnostic énergétique et des conseils en matière de travaux et d’éco-gestes. Financé par le privé et la CAPSO, cette démarche est gratuite pour les particuliers.
Ce sont les facteurs qui réaliseront, au cours de leur tournée, un porte à porte auprès des ménages pour leur expliquer ce dispositif et évaluer leur éligibilité.
Vous trouverez ci-dessous, une plaquette d’information concernant le déroulé de cette action. Un courrier de la CAPSO sera envoyé aux particuliers la semaine précédant ces passages.

Aussi, je vous prie de trouver ci-joint le calendrier de passage des facteurs par rue sur votre commune. Le Guichet Unique d’information sur l’Habitat se tient à votre disposition et celle des particuliers pour toute information supplémentaire.

Calendrier passage des facteurs wittes

Dispositif depar elus 1Dispositif depar elus 2