Banniere wittes 4

Travaux sur la commune de Wittes - restriction de circulation et de stationnement

Plusieurs arrêtés de stationnement ou de circulation ont été mis en place afin de faciliter des travaux de voirie sur la commune de Wittes

Voir les divers arrêtés :

Info travaux wittes

Rue de l'église : La circulation et le stationnement seront interdit rue de l'église du 27 au 28 août 2018

> Voir l'arrêté :Travaux Rue de l eglise.pdfTravaux Rue de l eglise.pdf (44.53 Ko)

Rue d'Aire : Le stationnement sera interdit aux poids lourds et aux véhicules légers et la chaussée restreinte à une largeur de 3 mètres à l'endroit des travaux à compter du 27 août pour une durée de 120 jours.

> Voir l'arrêté : Travaux Rue d aire.pdfTravaux Rue d aire.pdf (46.85 Ko)

RD 943 : Des travaux de réfection de trottoir débuteront le 22 août le long de la RD943 depuis la boulangerie jusqu'à la Mairie à partir du 22 août et jusqu'à la fin des travaux.

> Voir l'arrêté : Travaux RD 943.pdfTravaux RD 943.pdf (47.84 Ko)

Sur l'ensemble de la commune : Afin de faciliter les travaux de déploiement et de raccordement de la fibre optique, des modifications ponctuelles de la circulation routière et piétonne seront effectuées sur la commune pour une durée de 3 mois.

> Voir l'arrêté : Travaux sur l ensemble de la commune.pdfTravaux sur l ensemble de la commune.pdf (45.25 Ko)