Inscription des élèves à l'école Jules VERNE pour la rentrée de septembre 2020

Le 31/03/2020

Chers parents,

En raison du confinement actuel, les inscriptions ne pourront pas se dérouler comme prévu.

Je demanderai donc aux parents concernés par une nouvelle inscription (qui se fera en mairie dès que possible) de me faire parvenir un mail de préférence (ce.0621718f@ac-lille.fr) en me précisant :
1) Le nom, le prénom et la date de naissance de l’enfant,
2) Le nom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone des parents.

Pour rappel, Il est inutile de réinscrire un enfant déjà scolarisé à l’école.
Tous les enfants nés en 2018 et ayant 2 ans à la date de la rentrée scolaire sont susceptibles d’être inscrits, dans la limite des places disponibles.
Les familles extérieures à la commune de Wittes doivent avant l’inscription obtenir l’autorisation de M.Danvin (le maire). Vous pouvez demander l’autorisation par mail à :
  >  mairiedewittes@wanadoo.fr

Je vous contacterai ensuite pour vous indiquer les modalités à suivre.

Après la reprise des cours, nous organiserons une rencontre avec tous les parents ayant des enfants nouvellement inscrits.

Souhaitant à toutes les familles que chacun de vos proches se porte bien, je reste à votre écoute.

Le directeur,      J. Fontaine

Ecole