Banniere wittes haut 2021

Les inscriptions en maternelle ou en élémentaire pour la rentrée 2022 sont ouvertes !

Le 02/02/2022

Inscriptions scolaires septembre 2022 ...Inscriptions

Chers parents,

Les inscriptions en maternelle ou en élémentaire sont ouvertes en Mairie pour la rentrée 2022.

Si vous avez un enfant qui doit rentrer à l'école, il est demandé aux familles de retirer un dossier d’inscription à la mairie de Wittes, de venir en mairie avec celui-ci dûment rempli ainsi qu’avec le livret de famille, le carnet de santé (avec les vaccins à jour), et un certificat de radiation si l’enfant est scolarisé dans une autre école.

L'instruction scolaire, pour la rentrée en septembre 2022, est obligatoire pour les enfants nés en 2019.

Tous les enfants nés en 2020 et ayant 2 ans à la date de la rentrée scolaire sont susceptibles d’être inscrits, dans la limite des places disponibles.(en fonction des effectifs et des possibilités d'accueil). Il s'agit dans ce cas, d'une démarche de pré-inscription.

Les familles extérieures à la communes de Wittes doivent avant l'inscription obtenir "une dérogation".

Si vous connaissez des personnes concernées par une première inscription, n'hésitez pas à diffuser l'information!

Cordialement

Le directeur,